WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cassos [War - Tank] REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassøs

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE Répondre en citant

Bonjour tous le monde ! Okay

J'me présente je m'appelle Guillaume j'ai 12 petites années , je suis deja dans la guilde mais je viens me présenter , et oui c'est la moindre des choses !

Je suis content d'etre dans votre guilde  très sympas  ,c'est pour ça d'hailleur que je vous rappelle souvent que je vous aime xD

J'ai un war level 12 ( Cassøs ) , un DK 80 ( Blueblood ) et d'autres reroll'z ....

J'espere que mon age ne posera pas probleme(s)

Enjoy !

Ciao

Cassøs , l'homme qui a longtemps chercher sans trouver a finalement trouvé sans chercher ... mais quoi ? je ne sais pas ... Wink

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE Répondre en citant

Salut Cassos Smile

Je vois que tu n'as pas trop respecté ce qui a été demandé pour postuler, ce qui n'est pas un bon point en soi mais vu ton jeune âge je vais faire une exception.

Bref ... Bienvenu à toi et en espérant que ton pseudo ne soit pas annonciateur d'un gquite prématuré Mort de Rire

De toute manière je te conserve à l'essai le temps nécessaire pour voir si tout se passe bien Okay

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE Répondre en citant

Ce n est pas trop se qui étais demandée, mais bon tu est jeune, ( mais cet n ai pas une raison pour faire nimporte quoi ).

Ta presentation ma bien fais rire. En tous cas bienvenus parmis nous.

J'espère que tu vas t'y plaire et que tu ne nous quitera pas a la première occasions.

Il faudra juste que tu nous disent quand tu es dispo ( on ne demandent a personne d'être co 24/24 7/7 ).

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir les patates !

Voici ma Présentation IG :

Nom Blueblood

Race : Elfe de la nuit

Classe : Chevalier de la mort

niveau : 80

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Blueblood ( pas très bon , serte mais en cours d'amélioration )

DPS : 2K7 , 3K

Vie : 24K PVE

Métier : Joailler 88 / mineur 111 En cours de up .

Disponibilité : 3-4 soirs pas semaine et tout l'après midi du mercredi.

Ancienne guildes : ArmaGuédon , Cataclysm , je suis en ce moment chez Black Label mais cette guilde n'est pas terrible ....

Mais
pourquoi les PATATES !? :O : J'ai deja un personnage dans la guilde (
Faddas hunt level 62 ) j'ai entendu parlé de vos raids le soir ... et
tout simplement parce que c'est la meilleur guilde dans laquelle je
n'ai jamais été , super ambiance , super membres !
et pour PvE dans la joue et la bonne humeur !

Ts : Oui ( Skype aussi si ça vous interesse )

Micro : Oui

connaissance PvE : J'ai fais tous les donjons de norfendre , j'en ai le Haut-Fait . les raid ... j'ai commencé Ulduar 4/14

Naxxramas mais juste pour les raids de la semaine :s

EDC 25 : Premier Boss DOWN.

Passons a la présentation IRL !

Prénom : Guillaume

Je joue a WoW depuis 2-3 ans ( Grâce à Darkdeus! )

J'ai relu et accepté la charte de guilde

Voilà Voilà ... Je pense avoir mis l'essentiel .

J'espère être pris . A bientôt les PATATES

Voila a quoi recemblait ma candidature des patates ^^ ca sert a rien , certes mais bon ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE Répondre en citant

Je voudrais pas être méchant mais ca sent le réchauffé. Si tu fais un copié collé d'un autre site, ais au moins l'obligeance et la correction de modifier et d'adapter ton copier coller à la guilde dans laquelle tu postules et de modifier aussi le pseudo de ton perso.

Bref sans commentaires si ce n'est que hormis cela, cela aurait été bien les couleurs flashy en moins ... On dirait un arbre de noël Mort de Rire

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

Dernière édition par Lokert le Mer 14 Avr - 12:36 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE Répondre en citant

^^

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE Répondre en citant

Bonjour Casos ici le sergent Jhonson  Okay
Il se trouve que je te croise plus souvent sur ton dk que sur ton Guerrier ceci ne me convient pas du tout  Mad
ça fait 8 jours que tu ne t'es pas connecté sur ton Guerrier, tout cela sans aucune explication   Twisted Evil
De plus ton personnage étant d'un lvl peut attrayant je ne peux pas dire oui  Evil or Very Mad

Arrow  Pour moi ce sera un Joli  Bannir  

Faut pas me prendre pour un imbécile personnellement  Cool

Gallenasse

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE Répondre en citant

Techniquement moi ça ne me gène pas de te voir dans notre guilde mais je ne reste pas convaincu  de ta bonne fois.

Comme d'autres commentaires le précises, tu est plus souvent co sur ton chère DK, (ce qui n'est pas mauvais en sois) mais ont ne va pas accorder une place dans une guilde a quelqu'un qui ne fait rien.

Bref change tes habitude ou      Arrow       part tu a le choix !

en bref a plus a tous in game !!! Mais L'IRL AVANT TOUS !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Cassos [War - Tank] REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange