WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyoran [War fury/def]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoran

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Kyoran [War fury/def] Répondre en citant

Bonjour.
Commençons par le commencement. IRL je m'appelle Patrick, 21ans.
J'ai découvert wow il y a 2ans sur serveur privé (sur serveur officiel depuis 3 semaines environ). Avant wow, j'ai joué à différent mmo (Lineage2, Diablo2, Ragnarok online).

Ingame, je joue un nain guerrier spé fury ou protection si besoin est. Je suis lvl80 depuis peu donc je me suis dit qu'il était temps de me caser. Pour le moment j'améliore mon stuff doucement mais surement (un lien vallant mieux qu'un long discours, voilà la bète).
Pour le moment, mon dps laisse à désirer mais je compte bien ne pas en rester là et me battre pour chaque petit point en plus.

Je suis plutôt attiré par le pve même si un peu de pvp de temps ne peut que dérouiller l'armure.

Au niveau de la guilde, pourquoi bien que ma spé principale soit fury, ça ne m'empèche pas de porter le bouclier si besoin est (et si le heal arrive à suivre bien sûr).

Et voilà, c'est tout pour le moment. Si des questions vous avez, répondre vous pouvez.
En attendant, bon jeu et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange