WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soghyal

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 02:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement REJETEE Répondre en citant

SALUT MON PERSONAGE SAPPEL DORFINDE C'EST UN DK LEVEL 65 TANK ET DPS JE SERAI VRAIMENT CONTENT DE REJOINDRE LA GUILDE SI VOUS AVEZ DES QUESTION NESITEZ PAS MERCI 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Re: Recrutement REJETEE Répondre en citant

soghyal a écrit:
SALUT MON PERSONAGE SAPPEL DORFINDE C'EST UN DK LEVEL 65 TANK ET DPS JE SERAI VRAIMENT CONTENT DE REJOINDRE LA GUILDE SI VOUS AVEZ DES QUESTION NESITEZ PAS MERCI 

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement REJETEE Répondre en citant

Juste parce que ça me fait délirer de me foutre de sa gueule.

Dorfinde est un dk tank qui est full tissu que j'ai croisé plusieurs fois avec mon reroll prêtre en donjon aléatoire c'est très marrant Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange