WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khärgan [ guerrier-fury ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khärgan

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Khärgan [ guerrier-fury ] Répondre en citant

Salutations,

Présentation irl :  Prénom: Xavier
                          Profession: employé commercial
                          Loisirs: musique (bassiste), jeux pc : wow, heroes of might and magic, chaos league, diablo 2.

Pour l'essentiel voilà, niveau loisirs, pour étoffer un peu, j'ai commencé à jouer à wow il y a un peu plus de 4 ans, sur les sentinelles; quelques pauses de 2 mois max , changements de faction...
Grand fan de la série Heroes of might and magic, et aujourd'hui encore. Chaos league pour le fun ^^ et diablo 2, car franchement... Wink

Présentation IG : Nom: Khärgan
                         Race: nain
                         Classe: guerrier
                         Spé: fury
                         Loisirs: taper sur les gens et sur leur système... un nain quoi ^^

Donc, Khärgan est mon 2nd perso crée. Mon main est un chasseur spé précision elfe de la nuit niveau 80. Côté alliance je possède aussi un prêtre lvl 76.
Côté horde, un war tank, un démoniste spé destru, un mage spé arcane et un dk spé sang lvl 80.
Niveau jeu, j'aime autant le pve que le pvp (longue période nolife sur les champs de bataille avec l'ancien système de grade jcj). En expérience pve raid, je n'ai jamais dépassé le mode 10 joueurs. 

Mon nain est pour le moment spé fury, gameplay qui me plait bien Smile.
Mon avenir dans la guilde : étant spé fury, si ce dps cac est le bienvenue ce sera parfait ( je viens de up, ainsi il me faudra un minimum de tps pour me stuff...). Partant pour les hm et raids selon mes disponibilités ce qui dépendra des mes horaires...

Enfin voilà, je pense avoir fait le tour, en cas de questions... Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange