WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talya [Paladine - Spé Tongue] EN COURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talyâ

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Talya [Paladine - Spé Tongue] EN COURS Répondre en citant

bonjour,

petite pala cherchant a évoluer dans une bonne ambiance recherche une guilde.

Je viens de la part de isildur.

J'ai 33 ans et toujours prete a aider.

Merci de m'avoir laisser l'opportunité de vous rejoindre (et si c négatif je vous souhaite bon jeu)

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talyâ

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: talyâ Répondre en citant

bonjour,

je me présente je m'appelle estelle, 33 ans habitant en région parisienne recherche guilde pve.

Sur arathi j'ai 3 persos 80, dont une dk, une pala (minage et forge) et une chassous.

je souhaite intégrer votre guilde pour évoluer sur ce serveur

Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Talya [Paladine - Spé Tongue] EN COURS Répondre en citant

Que dire ... Y'a des moments où je fatigue, j'exaspère je crois ... Pour être politiquement correct, je dirais qu'en temps normal, j'aurais été exécrable dans ma réponse. Pourquoi ? 2 post pour une candidature ??? Ta paladine est spé quoi et quel lvl ? A part Estelle 33 ans et j'habite Paris, pourrais tu nous en dire plus et surtout depuis quand tu joues sur WOW et quel est ton parcours ? Bref et pour être franc, on se voit dans la rue ou à une terrasse d'un café c'est pareil  Crying or Very sad Que tu veuilles pas nous donner ton numero de Carte bancaire, je le conçois bien quoiqu'encore (un RIB serait parfait Cool ) ... Mais que tu ne sois pas plus explicite sur certains points comme j'en ai cité (pour exemple mais y'en a plein d'autres), c'est cheap.

Tu as des personnages j'ai l'impression et surtout sur d'autres serveurs, qui nous dit que tu vas pas abandonner ton perso dans quelques semaines ou jours ? Par exemple ...

Néanmoins et en faisant preuve d'ouverture, ton âge est un atout même si cela ne fait pas tout. Tu apportera aussi un peu de fraîcheur à tous ces mâles en rûte. Et enfin cela grossira un peu nos rangs. Bref, je dois pas être très difficile ces temps çi ... SKYPE est obligatoire il paraît pour communiquer dans cette guilde, j'ai jamais trop compris pourquoi mais bon c'est comme ça. Si le feed-back des autres est ok, alors que veut le peuple ??? Du pognon pour sûr
Mort de Rire

Pour finir, le devenir de la guilde est ... en devenir justement Mr. Green et l'ambiance est ce qu'elle est, c'est à dire changeante en fonction des frasques de chacun. Mais bon, quand on connaît la réputation de Sinstralis en la matière, je crois qu'on a pas encore atteint le summum, mais on y travaille Embarassed

Pour le reste, on s'est tous greffé des tronçonneuses au bras et on défouraille sévère, on vénère Ash et Lucifer en chie ... Bienvenu chez les dingues ...

Si tu as des questions, on est à dispo, grand Maître Tolsadoum t'intégrera si les avis sont enthousiastes.

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: Talya [Paladine - Spé Tongue] EN COURS Répondre en citant

Salut Talyâ,

Premièrement je ne souaites pas être offensant mais c'est vraiment maigre comme présentation, cela ne nous dis pas grand chose sur toi à part que tu as 33 ans, il manque beaucoup d'information qui étaient demandées. Mais bon je trouve personnellement que tu aurais pu faire bien mieux vu la maturité que tu as aussivu ton âge. Tu ne parle pas non plus de tes expériences dans le jeu que se soit sur Sinstralis ou un autre serveur et tu ne nous parles pas non plus pas du lvl et de la/ou les spé de ton personnage sur ce serveur, tu as au moins précisé la classe qui est paladin.
Pour finir, je suis d'accord que l'on te prenne a l'essai, j'espère que tu t'intègrera bien et que tu passera de bon moment avec nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Talya [Paladine - Spé Tongue] EN COURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange