WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ToZToZ [Voleur - Combat / assasinat] REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toztoz

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: ToZToZ [Voleur - Combat / assasinat] REJETEE Répondre en citant

Prénom:  Julien
Travail a la poste

Salutation , alors moi c'est Julien facteur dans le 78 à la recherche d'une guilde pve Very Happy .
Cela fait maintenant 2 à 3 ans que je joue a WoW (avec quelque pose ), je joue aussi a cs 1.6 , bad compagny 2 , cod 4 (je sais beaucoup de fps Very Happy ) ; J'ai aussi jouer a Lineage 2 et plus récemment a aion

Sur sinstralis j'ai mon rogue 80 , paladin 80 (heal, dps) , dk 80 , chaman 80 (heal ,elem) ,war 80 (dps) et c'est deja pas mal je trouve.
J'adore le pvp et maintenant j'apprécie le pve
 Je suis dispo tout les jours jusqu'a minuit en semaine , j'ai Ts mumble et skype

Bon ba je crois que j'ai tout dis , A + en jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: ToZToZ [Voleur - Combat / assasinat] REJETEE Répondre en citant

Bonsoir Toztoz,

On s'est vu dans le jeu, le premier contact semble bon en tout cas et ta présentation est courte mais bon on cerne un peu la bête Twisted Evil

On ne s'est pas grand chose de ce que tu attends de la guilde ... Nous souhaitons faire nous aussi nos rosters PVE mais comme je l'ai dis nous sommes en devenir. Donc, si tu es patient et que la guilde familiale et communautaire que nous sommes t'intéressent, tout en participant à son développement, alors je crois que cela devrait aller.

Rien de bien grave qui saurait empêcher ta venue parmi nous, en tout cas me concernant, donc un bon ++ pour notre ami et à l'essai pour voir si tout est conforme des deux côté !!!

Si tu as besoin de renseignements quelconques, moi et Tolsadoum, GM, sommes là pour répondre à tes question (attentes ??? Mr. Green ).

A bientôt in game et sur SKYPE, au fait ton pseudo c'est quoi ???

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: ToZToZ [Voleur - Combat / assasinat] REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange