WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garoka

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

bonjour je vien de comencer dans wow (3 mois) j'aime beaucoup avoire une guilde pour avoire des persone avec qui parler et a aider

je jou surtou a des rpg mais aussi des fps et jeu de comba

je sui un dranei level 13 (pour le moment ^^) j'ai un stuff pa mal pour mon level (mai pa d'objet heritage)

sur eitig j'ai un elfe de sang demoniste de level 33 bien stuff

je jou plus pvp

je voudrai aider au sin de la guilde (a 1 plu hau level)

j'éspére que ma candidature sera acépté sinon bon jeu a tous Mr. Green

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

Hello Garoka,

1 - Ta présentation est bourrée de fautes.

2 - On ne sait rien de toi, notamment ton âge et tes dispos pour information et au regard de tes nombreuses fautes d'orthographes, cela m'intéresse d'en savoir davantage.

3 - As-tu SKYPE pour communiquer avec nous.

4 - Merde ta présentation est bourrée de fautes ... Merde je l'ai déjà dit mais franchement là j'en peux plus. Evil or Very Mad

Donc et pour tout dire, complète ton post, corrige moi tout ça et on en rediscute, merci d'avance.

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

Dernière édition par Lokert le Dim 16 Mai - 11:12 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

dsl pour les fautes alor pour mon àge je vais pa le dire car c'est confidentiel malheureusement j'ai pa skipe mai vou pouvai me parler par le forum

je peux jouer le mercredi le vendredi le samedie et dimanche sinon en vacance scolaire tous les jours

je sui pas trés actif au sin de la guilde mais je ferais de mon mieux pour aider au sein de la guilde

je le redit mais c'est important :je debute dans wow

merci de m'avoir dit ce qui aler pas j'éspére que vous en savez asser maintenant

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

Désolé si j'suis méchant mais la je crois qu'il faut être méchant pis ça fait longtemps que j'ai pas été méchant.

C'est moche c'est plein de fautes et ça ne sert a rien c'est quoi ? Hein hein ?
Réponse: C'est ta candidature Smile

Bon sinon restons sérieux
Garoka ... Ta candidature ne nous apprend rien sur toi, elle est bourré de faute. En plus tu n'as pas Skype qui est obligatoire pour espérer rejoindre la guilde. Le fait que tu ne sois pas souvent présent n'est pas un problème majeur mais tu n'es que lvl 13 tu vas t'ennuyer a mourir dans la guilde. Sinon sur les fautes tu le fais exprès ? Parce que quand même "samedie" la c'est vraiment grave puis le forum souligne les fautes en rouge quand tu en fais ça n'a pas l'air de te gêner pour autant.
Vous l'aurez compris c'est un gros, très gros, énorme NON !

Noïram

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

Désolé mais la ta candidature sa pique les yeux, j'ai rien contre les fautes d'orthographe j'ai, moi même, toujours été nul. Mais la c'est grave tu sait même pas écrire les mots les plus simple... De plus comme le dit Lokert et Tisweet on apprend rien sur toi, sinon pour Skype c'est vrai que c'est obligatoire mais bon si tu l'a pas tu peut le télécharger vite fait.

Voila donc pour le moment ma réponse est "non ?" parce que si tu fait un effort sa pourrait devenir un bon "oui".

Gallenasse

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

Salut,

bon ben voila je prend même pas la peine de lire

donc voila osef, je crois que Lokert a assé bien expliquer ce qu'ont voulait donc voila ...

rien de plus 

garoka

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

J'ai tous corriger pour faire une candidature présentable. 

Bonjour je viens de commencer dans wow ( 3 mois ) j'aimerais beaucoup avoir une guilde pour avoir des personnes avec qui parler et à aider.

Je joue surtout à des rpg mais aussi des fps ( halo 3 ) et jeux de combats.

Je suis un dranei level 13 (pour le moment ^^) j'ai un stuff pas mal pour mon level (mais pas d'objet héritage).

Sur Etrig ( royaume trêve ) , j'ai un elfe de sang démoniste de level 33 bien stuff.

Je joue plus jcj.

Je voudrais aider au sain de la guilde (à un plus haut level).

Je suis en 5° et je suis un garçon, en île de France et je ne peux pas jouer trop souvent ( comme vous l'avez deviné j'ai des parents et ils sont pas trop pour les jeux vidéos) je peux jouer le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche.

J'espère que c'est bon cette fois sinon dite le moi.    Okay  

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

Bien c'est mieux et je salue l'effort même si ca va pas chercher loin. Néanmoins, comme tue s bas lvl on a le temps de mieux te connaître au fur et à mesure de tes up, aussi ok pour un essai pour voir si tout est conforme Smile Wisp in game ou Tolsadoum pour ton entrée dans la guilde. Ah et SKYPE obligatoire, merci d'avance.

Bienvenu chez les fous Mort de Rire

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS Répondre en citant

merci pour l'essai, je ne vais pas vous decevoir    Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Garoka [paladin - tank,protection] EN COURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange