WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazg

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

Présentation:

Tout d'abord bonjour, donc je me présente comme le précise l'intitulé ! Je m'appelle Damien, j'ai 22 ans bien tassés, et je suis archéologue même si je poursuis encore quelques temps mes études pour préparer le concours de conservateur du patrimoine. Bon sinon d'un coté moins formel, je suis très logiquement passionné d'histoire, surtout le monde romain vu que c'est ma "spécialité". J'ai bon nombre de passions qui vont de la reconstitution historique (comprenez les mecs qui portent des jupes et une armure Smile ) à l'univers du Disque-Monde (oui, c'est très éloigné).

Expérience:

Je pense honnêtement que je suis un gamer, j'ai commencé à jouer sur PC vers 1996/1997 (oui, merci l'ordinateur de papa). Je suis plutôt de l'école des fps pour le online, notamment CS qui a pris une part non négligeable de mon temps et de mon attention durant quelques années, Dod également (je refais quelques parties sur la version source de temps en temps, pour une fois qu'on a un portage vers source de qualité). Pas mal joué à Diablo II également, à la bonne époque.
Concernant les mmo, j'ai un peu joué sur Everquest, sur Ryzom, Tibia (un mmo gratuit assez hardcore). Puis j'ai pris WoW dès Vanilla mais je me pencherai là dessus bientôt. Sinon je fais parti d'une bande de potes qui jouons régulièrement ensemble, donc a également testé Age of Conan, Warhammer, Aion, Star Trek Online dernièrement.

Donc pour WoW comme je le précisais plus haut, j'ai commencé à Vanilla (le jour J !). Monté un prêtre nain sur Cho'gall avec les amis en question, puis en ayant des problèmes de recrutement nous avons décidé de migrer sur Sinstralis à l'époque et recréer une guilde. Elle s'appelait Sang et cendres, et ça a pas mal marché quelques temps, c'était à l'époque de MC jusqu'au début BWL. J'étais donc officier et je gérais le cas des healer (rôle stressant au possible :p). Pour un certain nombre de raisons nous avons disband (problème d'efficacité dans les down passé un certain seuil, manque de motivation, on jouait la carte de la guilde familiale et à l'époque sans un minimum de rigueur dans la préparation et la présence ça finissait mal.), bref je ne m'étendrai pas là-dessus...j'ai donc passé un certain temps sans guilde (j'avais du mal à rejoindre des structures où je ne connaissais personne, mais c'est un peu moins le cas maintenant) ce qui m'a fait zapper en grande partie AQ. J'en ai profité pour monter Chevalier-Champion seul (et je peux vous dire que en tant que prêtre heal seul à enchainer les bg, c'était difficile de monter pour ceux qui se rappellent). J'ai ensuite joué partiellement en team bg avec les anciens zealots (Vnm, Darksion, Jah, Nickel,...pour ceux qui se rappellent encore une fois) avec également quelques sorties PVE (les zealots entamaient naxxramas à l'époque, et c'était la course aux first fr avec origine Smile ).
Ensuite le temps de BC est arrivé, j'ai monté très rapidement mon prêtre 70 en shadow avant de respé direct heal, et de m'équiper rapidement pour Karazhan dans une guilde où certains amis de Sang et cendres étaient, et avec une ambiance assez proche, Promethée. Ça m'a un peu saoulé ce pve, j'ai donc décidé de migrer sur le serveur naxxramas avec une amie (Loola, pour ceux qui lisaient le forum, en vrai elle est très sympathique) et d'autres gens, l'objectif c'était le pvp et on est monté à 2k de cote d'arène.
Là intervient une pause jusqu'à la toute fin de BC où je suis revenu en montant un chaman, celui que je joue actuellement, dans la guilde Innervate (les anciens promethée en gros). J'ai tâté un peu le pve de l'époque, sans plus. Par la force des choses j'ai du faire une nouvelle pause, avec entre temps quelques séquences de jeu sporadique, essentiellement en jouant les personnages d'amis quand ça les arrangeait. Puis j'ai repris la semaine dernière (je suis en vacances :p) et j'ai rush le 80 sur mon chaman.

Désolé pour le pavé, mais c'était pour poser le cadre, j'imagine que j'ai une expérience assez complète sur wow en pve comme en pvp, et j'ai touché à un peu toutes les classes même si je les maitrise bien moins qu'avant ayant assez peu suivit les évolutions perpétuelles auxquelles on a droit dans cet add-on.

Personnage(s):

Le personnage que je joue actuellement est donc une chamanette draenei répondant au doux nom de Roflcoptere, elle vient juste d'être respé élémentaitre (j'ai toujours joué en amélio, même en pve à la fin de BC, donc je découvre un peu mais le gameplay est pas très compliqué apparemment).
Coté équipement c'est assez faible, je suis passé 80 mercredi soir et pour le moment j'ai juste 4 pièces pvp, le reste est du bleu ou de l'épique amélio 70.
Le perso' est mineur et forgeron (mais je vais le respé herboriste pour me faire de l'argent).

Coté reroll j'ai le prêtre en question, toujours 70 mais que je compte monter 80. Lui est enchanteur et tailleur. J'ai également un chasseur sur lequel j'ai fait beaucoup de pvp au 60, mais qui faute de temps est resté 66, il est herboriste et alchimiste. Sinon un démoniste 60 et un guerrier 63 coté horde sur un autre compte, je les jouais à une époque où on ne pouvait pas encore avoir les deux sur le même compte sur un serveur pvp.

Style de jeu:

Je suis plutôt un joueur pvp honnêtement, mais j'ai pris de recul dans le sens où le point central du pvp est devenu les arènes et que je déteste ça. J'ai bon espoir que ça change avec cataclysme. J'aime bien aussi le pve de temps en temps, même si c'est rapidement répétitif (rien de neuf sous le soleil).

La guilde:

Là encore je vais être honnête, je ne connais pas encore bien votre guilde et vos attentes/ambitions. Je cherchais une structure plutôt casual et ouverte pour reprendre tranquillement le jeu et avoir un chat de guilde. Les gens qui jugent uniquement aux hauts-faits/gear-score ont tendance à m'agacer, en pensant que toute expérience de jeu utile débute à Wotlk, alors que bon honnêtement le niveau moyen des gens que j'ai croisé au fil de l'add-on n'a rien d'exceptionnel quelque soit la structure par rapport à ce que j'ai pu voir dans certaines bonnes guildes sur vanilla.
Je peux apporter mon personnage déjà :p, ma bonne humeur et ma disponibilité. Après mon niveau de présence est lié invariablement à mes impératifs de travail/étude, actuellement je suis en vacances et je peux un peu nolifer (ça me manquait !) pendant encore quelques temps.

Bon j'espère avoir répondu à tout, même si pour le coup ça fait un peu mastoc'. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: oui le mot "époque" revient souvent, ça doit être mon coté nostalgique inconscient qui ressort !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

Bonjour NAZG Smile

Et bien dis moi, pour une présentation, c'est une présentation et quelle présentation !!! Avant toute chose, je voulais te remercier d'avoir passé un peu de temps à nous expliquer qui tu étais et ce que tu étais dans WOW. Ne t'inquiète pas pour la longueur, je trouce cela très sympa de nous faire partager tout cela Okay

Bon sang, j'avoue m'être souvent reconnu dans ton historique de jeu sur WOW. J'ai moi aussi commencé sur WOW Vanilla le premier jour d'ouverture des serveurs, en 2005 si ma mémoire est bonne. Je jouais avec un groupe d'amis déjà sur d'autres jeux et nous avions décidés de créer une guilde sur Archimonde mais face aux multiples problèmes du serveur à l'époque, nous avions migré sur Sinstralis avant de disband pour divers raisons nous aussi. J'ai tout connu ou presque sur WOW et ses add-on et tout comme toi, j'ai la nostalgie de ce que fut WOW et sa communauté avant ces foutus add-ons dont notamment et surtout WOTLK. Bref, ... Tout comme toi, je suis aussi un vrai gamer - hardcore j'ai eu ma période aujourd'hui le temps passant ca c'est tassé et je suis davantage casual - et j'ai fait d'autres MMO comme Ryzom, Warhammer, Conan mais aussi d'autres jeux solo ou online sans être MMORPG. Bref ... Nostalgie quand tu nous tiens Mr. Green

Je tiens à dire, et aussi pour informations aux membres de notre vénérable guilde (yeux qui se brident Smile ), que les guildes et membres dont tu nous parlent sont pour certaines d'anciennes guildes de qualité et de haut niveaux, je ne prendrais que pour exemple les Zealots. Autant être franc, nous ne sommes pas à leur hauteur et n'avons pas les moyens de tels prétentions pour l'instant.

Au travers de ta présentation (je n'aime pas le terme candidature car c'est trop professionnelle et WOW reste un jeu), je sens quelqu'un d'affirmé, de sérieux et qui recherche un groupe stable sans prétention ni complications aucunes. Je remarque également que tu disposes d'une bonne expérience de jeu avec un caractère humble et affable, comportement de celui qui connaît WOW depuis le début. Enfin, j'entrevois quelqu'un de participatif, de communicatif et qui saura partager. Je sens également quelqu'un de mature, de dynamique ... A confirmer ensuite mais pour l'instant c'est du tout bon.

Tu as aussi une bonne expérience du jeu vidéo en général et de WOW bien sûr au travers de nombreux personnages. La politique de la guilde pour l'instant, c'est un main et un reroll, donc deux intégrations sont possibles si tu le souhaites bien évidemment. Nous l'avons souhaités pour un soucis de transparence et de meilleure visibilité à terme sinon c'est le foutoir et tout le monde fait n'importe quoi. Là encore des persos chaman, war ou prêtres sont appréciés car on en manque cruellement (en fait de tout mais tout particulièrement ceux-ci).

Pour ce qui est de ton temps de jeu, nous ne sommes pas difficiles ... L'objectif de la guilde n'est pas de devenir industrielle (je l'espère, je ferais de mon mieux) mais d'être familiale, conviviale, fun, respecteuse et surtout avec un esprit communautaire fort et partageur. Pas de roxxor aim, d'objectifs abracadabrant nécessitant une présence 24/24 7/7 ou encore j'en passe. Içi, un minimum et surtout quand on est là, et bien de participer le moment venu du mieux que l'on peut dans la joie et la bonne humeur (sinon pourquoi jouer). Nous parlons souvent de tout et de rien, nous rigolons de tout et de rien (dans la limite du raisonnable et du respect de tout à chacun)Donc, par rapport à ta présentation et là aussi, tu es le bienvenu.

Pour finir sur ta présentation, je veux que tu saches les éléments suivants. La guilde est jeune, nous avons débuté il ya deux mois. Sinstralis est un serveur difficile car à faible population et le recrutement y est difficile y compris pour les grosses guildes. Nous sommes donc en devenir, nous manquons d'effectif pour commencer à faire des raid tels que ICC ou edc à 10 car l'aléa de connexion des membres fait que nous sommes toujours en sous effectif mais on est motivés c'est sûr Twisted Evil .

La guilde est composé de membres jeunes et moins jeunes. Le GM que je suis en a 38, le plus jeune 14 à mon souvenir. Aussi, la guilde est le reflet de cette diversité mais le tout reste bon enfant et "entre nous". Tout cela pour dire, que je ne promets et ne demande rien de spécial au début si ce n'est SKYPE pour communiquer, venir sur le forum de temps en temps et si possible participer quand on est là et que quelque chose se décide. J'espère voir cette guilde évoluer dans le bon sens, j'y mets du mien et le second MG aussi, quant aux membres ca émerge lentement mais surement. Tout le monde ici a le droit a participé et donner son avis une fois membre, une guilde est ce que les joueurs en font et ce qu'ils y insufflent. Tout n'est pas parfait mais la direction que l'on prend est un bon début. Personne chez nous n'est ici pour juger même si personne n'est parfait, moi le premier. Mais bon, on se bonifie avec le temps Mort de Rire

Voilà, j'arrète là mon pamphlet pour dire que je serais heureux avec un gros ++++ pour ton entrée dans la guilde pour ma part.

Merci de me dire le nom de perso in game à contacter le moment venu.

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

Salut le nouveau ! Alors pour commencer je dirais que tu te vante beaucoup... cela dit on fait tous sa (surtout moi  Very Happy ), personnellement je trouve que tu m'a l'aire de quelqu'un de sympa et qu'y a moyen qu'on s'amuse bien tous ensemble  Cool . Mais comme l'a dit Lokert et je tiens a le repréciser la guilde ne fait pas beaucoup de raid étant donné qu'elle est a ces début (promis on fait de notre mieux). Donc pour résumé je suis favorable a ta "candidature" et j'espère te retrouvé vite IG  Smile

nazg

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

Oui, je me doutais un peu pour les raids, mais en une phrase je vais résumer ma pensée "si on en fait tant mieux, sinon tant pis" c'est clairement pas un élément déterminant en l'état pour moi. Je cherche vraiment à rejoindre une guilde actuellement pour connaitre des gens, et pourquoi pas organiser des choses (jouer à un mmo sans chan de guilde pour moi c'est l'horreur), la guilde où je suis est un truc de reroll qui date d'il y a très longtemps et même si quelques amis passent de temps en temps, c'est vraiment pas très actif !
Par contre, comme presque toutes les semaines, je serai en déplacement du vendredi après-midi jusqu'au dimanche après-midi, mais je trouve quasiment toujours un accès à internet pour mon netbook donc je peux répondre sur le forum.

Gallenasse

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

Salut a toi,

premièrement félicitation pour cette présentation, quand a tes étude (quand j'étais petit j'ai toujours voulut étudié l'histoire sous bon nombre de ces formes donc bonne chance dans cette voie) deuxièmement tu est avec Lokert les seul a avoir joué depuis le début a WoW, moi par exemple je joue depuis automne 2009 et je suis déjà un peu gavé de cette extension WOTLK et j'attent avec hâte la prochaine "Cataclysm", j'ai peur que tu soit aussi vite gavé du WoW des temps moderne. autrement ben ta présentation est parfaite donc voila je te souhaite une bonne venue dans la guilde si les autres sont d'accord .

@ ++ in game , mais IRL d'abord  !!!

tolsadoum

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

Bonjours Nazg,

Premièrement braveau pour la qualiter et le soin apporter a ta presentaion. Tu as parler de tes disponibiliter avec tes "imperatif  travil,etude", nous on ne demande pas de presence obligatoir ( pour ma par cet plus embetent que toute autre chose ). Nous on ne demande ni gear scor, ni haut-fait  ( pour moi sa ne saire a rien si ce n'ai pour obtenire une ou deux recompemce en les acomplisent mais sa s'arrete la ).
Pour finire,  je ne vois aucunne objection a ce que tu te joigne a nous et encor merci pour ta presentation.
J'ai hate de te voir in game, mais la vrai vie avent tous.

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

Yoplaboum Roflcoptere, bravo pour ton post qui est aussi long que bien :p.

Je pense que tu correspond tout à fait a la guilde si tu n'es pas obsédé par les raids et que tu veux juste trouver une famille. Les dispos c'est pas l'impératif de la guilde tu te co quand tu peux ça suffit largement. Même si tu n'es pas stuff ce qui est normal si tu es tout fraichement lvl 80 c'est pas un problème et on pourra t'aider a faire des héroïques pour te stuff. T'as l'air sympa et tout c'qui va avec moi je suis pour que tu rejoigne nos rangs.

A bientôt j'espère sur le /g Very Happy

Noïram

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

A la lumière de ton nouveau message je me vois dans l'obligation de... te mettre un +2 à ton recrutement et j'ai d'autant plus envie de te rencontré IG, comme le dit si bien Tipoyo "t'a vraiment l'aire sympa et s'tout s'qui compte"  Very Happy

PS : Gallenasse, y a pas que Lokert qui joue a wow depuis le début tu oublie Erm et moi.

Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

Bien ... Au regard des interventions ici, je te prends (qui en doutait ???) et ensuite ben rock'n roll ??? Okay
Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

'-'  Okay  Quelle présentation !

(lokert désolé j ai pas lut ton message j ai décroché a la deuxième phrase ^^ du au manque d'oxygène présent dans la pièce pour encaissé ce que venais de nous dire Rolfcoptere ;p)

J'ai hate de pouvoir te parler sur skype  Okay

ermyone

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS Répondre en citant

il ne reste plus que moi pour commenter ta candidature alors je dis :

BRAVO !!!!!!!!!

tu as réussi à faire un post aussi long (vois plus) que Lokert et ça franchement c'est trop fort ... et en plus le tiens on comprend tout Shocked
rien que pour ça tu mérite même un grade élévé Cool

alors welcome parmi nous ... à bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Roflcoptere [CHAMAN - Élémentaire] EN COURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange