WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Winrye [Paladin-heal] REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winrye

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Bonjour a tous 

1)  Je me présente je m'appelle Flavien j'ai 16 ans 

2) Je joue a wow depuis la sorti de BC j'ai effectué toute les plus grandes instances

3) J'ai 4 reroll un mage 80 coté horde un dk 80 sur sinstralis coté alli un druide 62

4) Je joue pvp et pve en meme temps 

5)Pour l'instant la guilde debute donc je me voie pas trop évolué dans la guilde 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallenasse

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

"5)Pour l'instant la guilde debute donc je me voie pas trop évolué dans la guilde "

Pourquoi tu postule alors ? perso je comprend pas !

(t'a monté un DK par flème ?)

Bref ont vera se que pense les autre !
Bon !!! a plus tous le monde in game !!! Mais L'IRL AVANT TOUS !!!

Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Bonsoir Winrye Smile

MOUHAHAHA ... Viens là l'ami ... On va déguster une bonne pinte ensemble .... Y'a que les nains qui savent le faire et en plus il est pala heal ... Tout comme moi ...

Y'a pas à dire, ta présentation est ... pauvre en fait ... Je n'arrive même pas à cerner énormément ton perso in game.

Bref, comme le dit Gallenasse ... L'évolution ne se fait pas uniquement in game sur son perso mais aussi avec des gens avec qui on aime jouer ... Et là et bien ... Même si je ne remets pas en doute tes dons de bon joueurs, tu donnes une envie de te pendre ... Je te donnerais presque un escabot et une corde pour en finir Twisted Evil

Plus sérieusement, oui il est vrai que nous débutons mais quand tu penses ne pas évoluer pour l'instant dans la guilde, cela signifie que tu ne penses pas t'amuser malgré tout avec nous ??? Tant que nous ne serons pas tous full T10 roxor de la mort ... On te verras pas, enfin c'est peut-être moi qui ait pas trop saisi mais je penses que cela nécessite quelques éclaircissement de ta part. Tu pourrais par exemple contribuer à son essor ???

On veut des gens qui aime jouer avec d'autres gens et qui veulent jouer pour le plaisir et le partage d'un moment agréable et fun avec d'autres. C'est ça cette guilde.

On ne manquera pas de tte façon de te faire gouter aux joies du wipe en raid avec nous ... Aller frère tope là ... Donc, pour l'instant, je reste un peu bête de la chute de candidature. A voir in game ensuite et sur SKYPE avec nous. AU fait, SKYPE est obligatoire, merci donc de nous transmettre ton pseudo pour que nous puissions t''inviter encom le moment venu.

A bientôt in game donc.                     

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Salut l'nouveau, je suis plutôt d'accord avec Gallenasse si tu ne te vois pas évoluer dans la guilde sa veut dire en gros qu'on est juste des bouche-trou qui sommes la pour passé le temps jusqu'à se que tu trouve une meilleur guilde. De plus comme le dit Lokert tu a fait ta condidature le plus vite possible comme lorsqu'on se débarrasse d'une corvée qui nous prend la tête. Je suis désolé mais je me vois donc dans l'obligation de refusé ta candidature.

Tisweet

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:09 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Youplaboum c'est à mon tour de te torturer ! Je vais faire un peu comme toi en numérotant les points qui me gène. Smile

1. Ta candidature est casi inexistante et ne nous apprend rien sur toi mis à part le nombre de personnages que tu possède

2. " Pour l'instant la guilde debute donc je me voie pas trop évolué dans la guilde "
pourquoi être venus si tu ne veux pas rester avec nous ?

3. Si je me souviens bien tu n'as pas de micro, procure toi en un au plus vite pour qu'on puisse parler sur Skype avec toi.

4. Quand on fait des sorties en guilde ne serait-ce qu'une héroïque viens avec nous. Même si tu gardes un mauvais souvenir de la Salle des Reflets =p.

5. Je suis contre ta venue dans la guilde cepandant si tu améliore tout ça je suis d'accord pour ton intégration définitive parmis nous.

Séance de torture terminé.

isildur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

MOUHAHAHA  Okay  yo ! 

Hello l'ami,
Il est vrai que la guilde débute cependant il faut savoir évolué avec.
Je pense que quiconque ayant de la sympathie envers ses camarades peut contribuer a son évolution comme il peut, plus ou moins bien selon ses capacités certes mais il le peut.
Tu te dit peut-être que la guilde n'a pas un grand avenir mais pour tout ce qui est raid cela ce fera en temps voulut , après tout on est d'abord la pour se faire plaisir on est pas la pour se prendre la tête au contraire Okay
Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit que tu aimerais savoir n'hésite pas a nous en faire part.

Allez Topette  Twisted Evil  !

winrye

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

pour répondre a lokert dans la vie je suis toujour défaitiste donc oui un peut normal que sa donne un peut envie de ce metre sou la corde comme j'ai précisé je debute sur ce serveur je ne connais personne apar mon frere et sa ne m'interesse pas detre dans une grande guilde qui a tué la roi liche en 25 HM , pour l'instant j'ai etait sur ts 2 ou 3 fois et apar vous insulté et vous moqué entre vous je ne voie pas ce qu'il y a de marrant a sa mais bon sa doit etre la "PARTAGE d'un moment agrable ... " et les joie du wipe je men lasse jamais Smile

Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Bien ... Je vois ... Tu n'as pas ta langue dans la poche ...

Alors parlons ouvertement si tu le veux bien ...

Les défaitistes sont de mauvaises augures pour eux d'abord et pour les autres ... Pour eux avant tout car malheureusement ils subissent davantage qu'ils ne vivent, et cela généralement à leur propre détriment leur empêchant tout envie de créer, de construire autre chose, de se dépasser pour aller plus loin et ne plus souffrir par sa complaisance dans une médiocrité que l'on fait sienne. N'as-tu jamais eu envie de dire stop ou NON ... Et de dire et si on voyait ou faisait les choses autrement ? Vaste programme me diras-tu ... Oui c'est vrai mais sois tu resteras ta vie esclave de la normalité dans laquelle tu t'enfermes, soit tu t'élévès au-dessus de la merde ambiante pour voir les choses sous un angle différent.

Pour les autres ensuite car et comme le démontre ma citation que tu reprends à ta sauce, vous généralisez tout sans discernement, cohérence et pitié, considérant que finalement puisque tout est à l'avenant de ce que vous vivez, les autres et le monde le sont aussi. C'est irritant et tout aussi injuste que tu ce que tu vis pour être devenu aussi affable et placide.

Qui je suis pour dire cela ??? Rien un vieux con derrière un ordi qui n'a d'autre passe temps que de se tromper ou avoir raison en bon ou mauvais moralisateur.

Néanmoins, une chose est sûre et comme le démontre là aussi ton orthographe, soit tu es jeune en plein apprentissage de notre belle langue, soit tu ne te donnes guère la peine de faire un effort pour écrire correctement.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas le droit de te juger mais tu dois intégrer qu'en tant que MG, j'aime à savoir avec qui nous allons partager "insultes et autres moments agréables" de la vie in game. Ca c'est mon rôle et sur ce point, soit j'accepte un joueur malgré ses travers tout en sachant qu'il a fait un effort pour venir perdre son temps sur ce forum, répondre à nos posts et critiques tout aussi illégitimes soient-ils, Soit je ne le prends pas car j'estime que cela ne cadre pas avec l'ambiance qu'est la nôtre.

Dans ton cas, je préfère faire preuve de singularité et de clairvoyance positives ... A savoir que je tenterais bien l'aventure pour voir ce que cela peut donner en donnant asile à ton perso et donc à ce que tu vas insuffler à travers la guilde, tout en sachant que le serveur SINSTRALIS n'est pas un bel exemple de savoir-vivre et savoir-être.

Voyons justement, tu voulais du défaitisme, je t'offre une réalité, le bout par lequel tu vas l'arpenter finalement dépendra de toi et uniquement de toi, puisque cette guilde n'est finalement que le reflet de ce que chacun y amène ...

Et nous n'avons pas TS au fait mais SKYPE et cela est obligatoire pour communiquer en raid ou en instance et plus si affinités.

Voilà, pour ma part OK malgré quelques réserves ... Mais qui ne tente rien n'a rien il paraît donc ...

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

Dernière édition par Lokert le Mar 11 Mai - 20:05 (2010); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Pour faire simple Winrye ....
à part ton nom qui correspond tout à fait à celui de la guilde .... je ne comprend pas pourquoi tu postules chez nous .........

Zadow

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Bof, Rien a dire.

Tisweet

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Toc toc toc j'sais pas quoi faire tout le monde a déco alors j'viens redire un petit mot ici.

Winrye je n'arrive pas a cerner qui tu es ... Je ne comprends pas vraiment tes motivations pour rentrer dans la guilde. Certes nous n'avons pas tombé le roi liche et ça n'a pas l'air de te déranger cependant tu critiques l'ambiance, au lieu de la critiquer viens y contribuer. Tu es défaitiste c'est pas vraiment un bon point mais dans la vie faut être parfois positif mais si c'est perdu d'avance.

Personnellement je ne suis pas pour que tu entre dans la guilde rien que le fait de ne pas faire d'effort sur l'orthographe je ne comprends pas c'est un forum pas ton portable. A chaque message que tu laisse il y a quelque chose qui me gène surement ta franchise et ta façon de dire les choses crument, c'est pas un mauvais point d'être franc mais la je trouve que c'est plus que de la franchise c'est limite blessant.

Voila j'ai donné mon avis aux autres de dire ce qu'ils en pensent même si pas mal se sont déjà exprimés.

Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE Répondre en citant

Dsl Winrye mais apparemment, les membres ont avis négatif donc je suis au regret de rejeter ta candidature mais je ne doute aps que tu trouveras ton bonheur sous de meilleurs auspices. Bonne continuation à toi  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Winrye [Paladin-heal] REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange