WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Vos monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> WORLD OF HOHENHEIM -> Hors-Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisweet

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Vos monture Répondre en citant

Je trouve que le forum manque cruellement de vie et ça me gène alors je rajoute un nouveau sujet !

Le but de ce post est de savoir combien vous avez de monture, laquelle préférez-vous et laquelle aimeriez vous avoir.

Pour ma part j'ai 25 montures, 9 volantes et 16 terrestre.

En ce moment :

- Je farm Stratholme en espérant voir la monture de Monsieur Vaillefendre ...

- Je monte aussi la réputation Kurenaï de temps en temps.

- Je me balade aussi de temps en temps dans les pics foudroyés en espérant de voir le fameux Proto-Drake perdu dans le temps.

Si jamais quelqu'un est intéressé pour tuer des ogres à Nagrand histoire de monter la réputation auprès des Kurenaï je suis partant.

Ma monture terrestre préférée pour le moment c'est mon Tigre de guerre noir, ma monture volante préférée c'est mon Drake de Bronze
.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ermyone

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Vos monture Répondre en citant

alors moua j'ai tout plein bcp de montures et ma préférée c'est le drake albi ....

MOHAHAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Vos monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> WORLD OF HOHENHEIM -> Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange