WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HIWEN [Paladin - Heal/Protection] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiwen

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: HIWEN [Paladin - Heal/Protection] OK Répondre en citant

perso : Hiwen
lvl :80
Spé :tank/heal
Classe :paladin

Prénom : Anthony
Collégien
Loisir : foot

Alors voila avant de jouer a wow je jouer a  Cs J'y est jouer 1 ans ou 2 ans pas plus puis apres j'ai découvert Wow grace a mes cousin Smile

Pour la question Pvp ou Pve , je prefere le Pve ( sinon le pvp sa peut aller aussi Smile )

Mes reroll sont Vilvo lvl 46 spé combat
Shifter Mage lvl 24 spé feu Smile
Puis j'ai aussi un lvl 80 druide mais h2 ^^ et un chaman lvl 42 spé heal Smile

Voila j'espere apporté beaucoup d'chose a la guilde Smile et j'espere n'avoir rien oublier cette fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: HIWEN [Paladin - Heal/Protection] OK Répondre en citant

Bonjour Anthony,

Merci d'avoir fait l'effort d'être venu içi, c'est appréciable. Néanmoins ton message est un peu cours. Voiçi, ce que je souhaiterais savoir de plus me concernant :

- Ton post n'est pas édité correctement, rien de grave en soi, mais cela prend deux minutes à faire si tu avais vu comment présenté ton poste comme c'est demandé sur le forum.

- On aimerait en savoir plus sur ton expérience en jeu en dehors de WOW ...

- Quelle est ta façon d'appréhender WOW ??? Tu préfèrres le PVP ou le PVE ?

- Comment tu vois-tu chez les HOHENHEIM ... Je sais pas moi ... Voyons ... Un rigolard, un railleur, un bon vivant, un chieur comme je suis (je suis nain c'est normal tention hein Smile ), un DICTATOR ou un MASTURBATOR ??? Bref tu es jeune, pas que ce soit négatif mais tu es jeune comment hein ?

Quitte à me répéter, tout ceci est demandé à l'origine dans les modalités de recrutement, aussi encore un petit effort et on regardera de plus près tout cela ...
UN PEU DE SUEUR MOUSSAILLON que diable Mr. Green
Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: HIWEN [Paladin - Heal/Protection] OK Répondre en citant

Shalut Pitosse Razz !
Heureux que tu vienne te presenter chez nous les HOHENHEIM.
Pour ta candidature dommage que ca ne respect pas les regles dites dans le message de recrutement et elle est vraiment courte... Sad .
On ne peut donc pas trop juger enfin moi je sais pasque je te connait IG mais pour les autres Sad .
Bref pour le moment je ne me prononce pas et te propose de refaire ta candidature dans les régles de l'art Smile .
Aller Tchouss IG bye Okay

Tisweet

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: HIWEN [Paladin - Heal/Protection] OK Répondre en citant

Yop, content que tu sois venus mettre une candid' même si celle ci n'est pas super. Je te conseil de relire les règles pour une bonne candid' ici.

Sinon moi qui te connais depuis un petit moment je dis oui de suite, t'es sympa, drôle et tout ce qui faut :p.

Je ne veux influencer personne mais dites oui il en vaut vraiment la peine pis ça agrandira nos rangs.

(Ca fera un tank autre qu'Isildur qui faut l'avouer est pas top xD)

isildur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: HIWEN [Paladin - Heal/Protection] OK Répondre en citant

Bonjour Hiwen Walker texas ranger  Okay
Alors parlons un peu de ton expérience in game Smile
Il faudrait que tu fasses un peu plus attention aux suggestions (stratégies) des joueurs présent dans le groupe.
Cela nous a valut quelques wipe qui auraient pu être évités cependant au niveau du tanking tu arrives bien a garder l'aggro ce qui pour moi te sauve un peu  Cool
IL serait maintenant préférable que tu puisses te connecter a skype cela nous permettrais de te connaître un peu plus Smile 
Je suis pour que tu sois encore a l'essai 

Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: HIWEN [Paladin - Heal/Protection] OK Répondre en citant

Hiwen recruté Smile)
Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: HIWEN [Paladin - Heal/Protection] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange