WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mekklein

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE Répondre en citant

j'aimerai venir dans votre guilde alor je me suis inscrit sur se forum j'attend votre reponse merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mekklein

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE Répondre en citant

jai 12 ans bientôt 13,mais hobit =le tennis et le foot sortir avec les copain

MSN
mekklein

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE Répondre en citant

mes personnage de wow alor voleur lvl 56,ptetre 39,dk lvl 80 dps spé sang (perso principal),druide lvl 32 et c'est tout

MSN
Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE Répondre en citant

Merci de ce post mais ta présentation est insuffisante il faudrait que tu y mettes du tiens un peu pour que l'on puisse avoir un meilleur aperçu de toi . Prend exemple si tu en as besoin sur ce existant ou encore consulte rapidement ce qui est demandé comme info sur le forum.

Franchement c'est pas long et c'est le minimum pour que l'on puisse savoir à qui l'on a affaire et également pour que les membres de la guilde puissent juger de leur motivation à vouloir s'amuser avec toi.

Aller un petit effort ... A toi de jouer Okay

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE Répondre en citant

j'ai vouderai venire dans ce site car j'ai vu lokert fair de la publicité et sa me semblait plutôt interessant et je suis sans guilde donc...

MSN
mekklein

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE Répondre en citant

je m'appelle miika j'habite en suisse je vit encore chez mes parents. Je joue souvent a wow le soir. Le week-end je joue le matin et le soir mais s'est bientôt la fin d'année et j'ai fait quelque mauvaise note a l'école donc je dois me ratrapé si je veux continuer a jouer donc je risque de jouer moins que d'habitude mais a partir de l'année prochaine je jouerais surement beaucoup plus.Vous devez surement vous dire
-ah c'est un gamin il a 12 ans (bientôt 13) il dois pas être interessant mais vous vous tromper completement.Je suis délirant c'est pour sa que je vouderais rejoindre cette guilde que me semble parfaite pour moi merci

MSN
isildur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE Répondre en citant

Cool Hello !
Bonjour mekklein,
ta candidature pour moi est un peu juste,tu n'as pas pris soin de la préparée et de corriger les fautes vraiment nombreuses dans tes messages.
On en apprends très peu sur ton expérience dans le jeu, et essaye de travailler un peu plus en cour wow est un loisir un jeu donc essaye de ne pas trop te focaliser sur le jeu mais plus sur ta vie sociale Very Happy
Bannir Twisted Evil

Zadow

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE Répondre en citant

Shalut Mekklein ! Very Happy
Mouai, bah pour le moment je suis a l'essai donc mon avis importe peu, mais je vais quand meme te repondre.
Alors niveau candidature--> Trés mauvaise:  pas de presentation soignée, l'orthographe laisse vraiment a désiré mais bon vus ton âge je peux le comprendre ( ce qui ne doit pas devenir habituelle et une excuse ), ensuite pourquoi faire plusieurs messages sinon pas moins de 4 pour une seul candidature ? Peux etre es-tu trop pressé, attitude négative.
Aprés on aprés rien du tout ormis 2 ou 3 petites choses.
Aprés ce n'est pas a moi de choisir mais tu peux attendre une reponse négative je pense, désolé et à la prochaine dans le jeu peux etre Okay
                                                                                     Zadow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Mekklein [dk dps sang lvl 80] REJETEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange