WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum
WORLD OF HOHENHEIM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zadow [Druide - Heal/DPS ] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zadow

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Zadow [Druide - Heal/DPS ] OK Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bah je presente ce post pour une candidature de recrutement pour justement etre     

recruté dans votre super guilde Smile (je pense que ca parrait logique mais bon ^^').    

I)   Je souhaiterais venir dans votre guilde car j'ai eu des rumeurs vraiment simpas sur vous,l'ambiance et tout     

et tout donc voila en plus j'ai un super pote irl dans votre guilde (Tipoyo).     

Irl    
II)   Bah irl je m'apelle Quentin, j'ai 16ans ( bientot 17;)), mes hobbit sont le vélo, les jeux vidéo et bien sur wow ='P.    
Je suis aussi un grand fan de manga:Naruto,Bleach,Death note,Eyeshield 21, etc...    

Ig    
III)   Donc sinon dans wow j'ai un druide lvl 69(personnage principale):Zadow,un chevalier de la mort lvl    

64:Yahiko et pour un finir un debut de paladin lvl 37:Jyraïa  Wink .    

Aprés j'ai une disponibilité trés large, je joue beaucoup et souvent meme le soir Razz .    

-Tout comme sweetch j'ai skype avec pour pseudo: os-court1.    

-Niveau jeux pc : -Dofus;-CS n'ont plus de secret pour moi et j'espère que dans peu de temps je pourrais     

rajouter wow a la liste Smile .    

IV)   Je vous dit a trés bientot avec je l'espère une reponse positive Smile et a bientot dans le jeu Okay     
                                                                                                    Zadow!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Zadow [Druide - Heal/DPS ] OK Répondre en citant

Hello ZADOW Smile

Merci d'avoir l'effort de t'être présenté à nous ... Ta présentation est suffisante pour l'instant mais j'ai juste une question ... Tu dis pouvoir ajouter WOW à ta liste de jeux auxquels tu sembles jouer régulièrement ??? Ca fait donc pas longtemps que tu y joues c'est ça ???

Sche simplement et comme tu peux le voir que la guilde est jeune et donc en devenir ... En espérant que tu ne sois pas trop exigeant envers nous les premiers temps.

Pour le reste, je vois rien qui ferait que tu ne sois pas des nôtres si ce n'ai CS mais bon FIRE IN THE HOLE non ? Mr. Green

Aller pour ma part +1 pour l'intégration chez nous à l'essai dans un premier temps Okay AU plaisir de te voir in game Smile

Quad Core Q9450@3Ghz - CM Asus P5Q Deluxe - ATI HD 4870 512 Mo - 4Go Ram Corsair Dominator PC8500 Ghz- Boitier Cooler Master Cosmos S - Alim Corsair 620W - Sound Blaster Audigy 24 bits - Altec Lansing 2.1 THX - Clavier/Souris Logitec Wave Pro.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: Zadow [Druide - Heal/DPS ] OK Répondre en citant

Yop l'ami Very Happy.

Je vois que t'es enfin venu poster ta candid, je la trouve pas mal même si je préfère ma mienne. (nah ! :p)

Moi je suis ok pour que tu viennes.

A+ sur le /g j'espère

tolsadoum

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Zadow [Druide - Heal/DPS ] OK Répondre en citant

Bonjour Zadow,

Merci de te présenter a nous, ta présentation n'est pas tout à fait comme demandée.

J'espère que tu n'es pas trop exigent en matière de pve ou pvp vu que c'est une jeune guilde.

Pour moi ton intronisation dans la guilde est ok ( tu seras a l'essai pour commencer).

Et j espère que tu t'y plairas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Zadow [Druide - Heal/DPS ] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF HOHENHEIM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange